CARBONIE DEMENAGEMENT PRÉSENTE

CONFORAMA YVERDON

Murielle S.

Rédactrice en Chef

Table des Matières

NOUS NOUS OCCUPONS DES LIVRAISONS DU CONFORAMA YVERDON

Le conforama est créé en 1960 par les frères Sordoillet et Jean Moll et Jacques Ragageot,cette entreprise sert à la distribution spécialisée dans le mobilier de maison.Vous êtes client de Conforama Yverdon,vous pouvez les contacter par:

Vous venez de faire un déménagement depuis Lausanne par exemple pour vous installez à Yverdon en tant que sous locataire ou locataire et vous voulez connaître le Conforama?  En composant le +41 84 014 11 42 vous pourrez joindre le conforama suisse ou bien si vous désirez passer une commande par téléphone.Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez les contacter par facebook ou bien par Twitter et même par instagram,c’est également faisable.

Une réclamation envers le Conforama Yverdon?

Vous êtes client de Conforama et vous rencontrez des difficultés ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, voici ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation:

  • Prendre contact avec le SAV
  • Préparer une lettre de réclamation
  • Prenez contact avec le service de médiation

Premièrement, prenez contact avec le SAV (Il est préférable qu’avec le téléphone à cause de son immédiatement).Si le service client affirme être occupé et pas disponible pour vous fournir de l’aide,pour cela préparez une lettre de réclamation puis l’expédier au service consommateurs en cas d’achat en ligne, ou directement au magasin où vous avez effectué votre achat.Si vous n’obtenez rien de retour après quelques semaines d’attentes,contactez le SAV à nouveau.

En cas d’une réponse négative ou bien s’ils ne vous répondent pas ,pensez à l’étape suivante prenant contact avec le service de médiation pour tout achat fait en ligne fait en magasin Conforama.Si malgré tout cela, vous n’obtenez pas gain de cause, vous serez dans l’obligation de vous adresser aux tribunaux Suisse pour résoudre votre litige.

Quel sont les conditions pour retourner ou échanger un article Conforama ?

Si vous avez acheté un produit Conforama qui ne vous va pas, pour cela vous voulez l’échanger ou retourner votre article,c’est possible mais à deux conditions:

  • 8 jours pour changer d’avis « Satisfait ou Rembourser »
  • Retournés neuf

Si vous changez d’avis, Conforama Yverdon vous rembourse à condition que que votre article doit être retourné neuf, sans avoir été utilisé et dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve d’achat, sa notice et ses accessoires éventuels.Mais souvenez vous bien que toutes articles ne sont pas tous retournables comme: les logiciels, les services de mise en jeu, les jeux vidéos ouverts, les consommables, les appareils d’hygiène, les produits liés à un abonnement, les commandes spéciales, les produits d’exposition ou soldés, la literie et les petits accessoires.Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous avez 14 jours pour exercer un droit de rétractation à partir de la date de livraison de votre commande Conforama. Vous devez cependant remplir le formulaire de rétractation disponible sur le site internet de Conforama. Vous devez renvoyer votre commande à vos frais. Ceux-ci vous seront remboursés plus tard avec le montant de votre commande.

Vous voulez déménager à Yverdon? Contactez nos déménageurs professionnels et nous pourrons aussi aller chercher vos meubles au Conforama d’Yverdon .

Préparons votre déménagement

Recevez votre devis de déménagement
personalisé

Remplissez ce formulaire:

Le Devis de Déménagement